Aide à la recherche
Requête :
analyse de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
376 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
2003 Repères-IREM. N° 50.
162
2003 Repères-IREM. N° 50. p. 48-62. Rubrique Point de vue : Mathématiques, économie de pensée ?
163
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 409-417. Pour une culture mathématique dès l'école primaire.
164
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 418-429. Quoi de neuf dans les nouveaux programmes de mathématique de l'école élémentaire ?
165
2002 Bulletin de l'IREM de Clermont-Ferrand. N° 55 - mai 2002.
166
2002 Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales. N° 197. Supplément. Bulletin Rose 14-15 - Février-Avril 1930.
167
2002 Comparaison de l'enseignement de la géométrie en France et en Italie pour des élèves de onze à seize ans. Effets sur leur formation.
168
2002 EVAPM. Evaluation Terminales. Les compétences en mathématiques des élèves à la fin de l'enseignement secondaire général. T. 1. Présentation des résultats.
169
2002 Grand N. N° 70. p. 57-62. Quelques réflexions à propos du nouveau programme de l'école maternelle...
170
2002 Petit x. N° 59. p. 23-41. Les vérifications dans les équations, inéquations et en calcul littéral.
171
2002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.
172
2002 Repères-IREM. N° 46.
173
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.
174
2002 Repères-IREM. N° 47.
175
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
176
2002 Repères-IREM. N° 48.
177
2002 Repères-IREM. N° 48. p. 41-58. Sur l'enseignement de la statistique en Communauté française de Belgique.
178
2002 Repères-IREM. N° 49.
179
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 60-62. Rubrique Point de vue : A propos du programme de mathématiques des classes des séries technologiques.
180
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'entrée dans le champ conceptuel de l'analyse : réformes curriculaires, recherches didactiques, où en est-on ? p. 277-301.